vendredi 25 février 2011

Les Désespérés Arabes projettent des Lueurs de Joie



« Nous verrons, peut-être un jour, une révolte de l’esprit contre le poids » disait Céline vers la fin de sa vie, au cours de cette célèbre interview télévisée où il évoquait la lourdeur de l'homme. La révolte de l'esprit contre le poids, c'est la révolte de la qualité contre la quantité, c'est la Révolution Intégrale de la transcendance absolue qui marquera la fin définitive du Kali-Yûga.
En 2009, Nabe a décrit picturalement les révoltes arabes qui se déroulent précisément depuis quelques semaines. Ces révoltes deviennent de plus en plus intéressantes à mesure qu’elles s’étendent dans tous les pays avoisinants.  De la Tunisie à l'Egypte, la qualité de ces colères populaires s'est accrue, et a pris une importance symbolique de plus en plus appréciable. Yahia Gouasmi a parfaitement décrit la lourdeur intrinsèque de Ben Ali et Moubarak, tous deux membres de l'Internationale Socialiste, dictateurs parfaitement représentatifs de la modernité oligarchique proto-bancaire.
Toute la difficulté réside dans la transformation de la révolte en Révolution, c'est-à-dire l'inscription de la colère populaire dans la souveraineté de l'Ordre cosmique. Or, contrairement à toutes les époques qui nous ont précédés, l'omniprésence d'Internet fait que c'est l'information qui précède la réflexion. Ces révoltes arabes ne sont que peu encadrées, et encore moins pensées. Voilà pourquoi la comparaison avec la Révolution Française est nulle et non avenue, puisque cette dernière - comme l'a montré Alain Soral dans son dernier ouvrage, Comprendre l'Empire - a été préparée plusieurs décennies avant 1789 par la bourgeoisie, profitant opportunément d'une révolte (une jacquerie) populaire pour renverser l'aristocratie et installer son pouvoir anti-traditionaliste à la tête de la France.
Les activistes de la pensée révolutionnaire sont, pour l'instant, en dehors du coup dans les pays arabes. Personne n'a réellement préparé ces événements. Et il est fort probable qu'il en sera de même en France, lors des révoltes qui - tout le monde le sait - flamberont un jour ou l'autre. Les meneurs surgiront de nulle part, et personne ne connaîtra leurs noms. Mais c'est au moment où la première vague de révoltes s'essouflera, qu'il faudra tout faire pour la muer en Révolution. L'existence d'une chevalerie spiritualiste eurasiste sera alors une Bonne Nouvelle pour le peuple, qui sait pertinemment qu'il n'est pas fait pour diriger un pays. Il n'y a que des intellectuels déclassés (communistes, identitaires, républicains) pour soutenir que le pouvoir politique doit être remis entre les mains du peuple. Télérama titre "La démocratie arabe est en marche", et célèbre "l'apparition de la figure moderne de l'individu arabe, relié au monde par Internet et l'économie mondialisée". Télérama rêve d'une planète où tout le monde serait abonné à Télérama.
Le coeur (Esprit) donne un cadre au cerveau (Ame) pour diriger le Corps. Lorsque le cerveau devient malade, il se peut que le coeur ne soit plus à même de pouvoir le remettre sur les rails, et en dernière extrémité, il n'y a plus que le corps pour s'en occuper. Ainsi, lorsque le pouvoir politique est remis à sa place, c'est-à-dire sous l'égide du pouvoir spirituel, le corps de la société (et ses divers membres) s'intègre à nouveau dans cet Ordre tri-fonctionnel bâti à l'image du Cosmos. C'est ça, une Révolution.
En France, certains rêvent d’un 21 avril à l’envers. Moi, je rêve d’une Révolution Française à l’envers ! Deux cent ans après que la bourgeoisie et les banques aient percé à la fois le coeur et le corps de la France, il faudra que ce pays – comme les pays arabes – éradique la bourgeoisie, pour se placer sous l’égide du Roi et du Pape. Il est probable qu'il ne suffira pas d'un seul Léon Daudet pour mener cette tâche à bien, immense en vérité, car cela revient également à tuer la France pour faire revivre la Gaule.




 



Aujourd'hui, la fausse monarchie du Bahrein est en proie aux révolutionnaires chiites, ardents défenseurs d'une véritable vision monarchique de l'Islam.
Aujourd’hui, on voit le drapeau monarchiste fleurir sur diverses places de Libye, aux faîtes de bâtiments symboles de l'administration. Les désespérés libyens projettent des lueurs de joie dans notre espace politique dévasté par la haine, le rationalisme et la solitude.
Je prie chaque jour pour que la Monarchie et l’Islam gouvernent désormais la totalité des pays arabes. Le basculement définitif aura lieu lorsque l’Arabie Saoudite - le pays le plus pourri du monde -  tombera à son tour entre les mains des révolutionnaires : la Mecque pourra dès lors devenir une plate-forme décisionnaire du Second Combat Eschatologique, avec Moscou, Téhéran, le Vatican, Jérusalem, Kyôto - et Marseille, bien entendu.
C'est à ce moment-là seulement que "Christ et Mosquée", cet autre tableau de Nabe, s'incarnera dans nos lumineuses existences de guerriers mélancoliques.



8 commentaires:

  1. « Il faut que la religion refasse la monarchie ; et c’est ce qui arrivera malgré les apparences contraires. » (Joseph de Maistre, Lettre à L. A. Bonald, 16 juin 1807).

    RépondreSupprimer
  2. Vive le Duc de Guise !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reconnu votre voix au cours de la vidéo de la conférence d'A.Soral à la COBEMA. Je ne sais pas pourquoi, aussitôt après votre intervention je me suis acharné à trouver sur la toile une association ou quoi que ce soit d'autre à vocation de rapprocher musulmans et catholiques. 7 millions de musulmans en France et niet. Au contraire, on trouve quelques perles, comme lorsque on tape "islam" dans le petit onglet "recherche" sur le site du diocèse de Marseille : on ramasse à peine quelques archives... de 2004...avec comme titre : Peut-on dialoguer avec l'Islam ? Guénon disait que les chrétiens d'Occident ne comprenaient rien et ne voulaient rien savoir de la doctrine. Ce serait intéressant que vous développiez dans un post cette "renaissance" brièvement évoquée.
    J'ajoute au passage que vous avez tout pour mener un front particulièrement sérieux djiado-chevaleresque. A.Soral a définitivement franchi un pas dans le domaine eschatologique, et bien qu'il le nie, c'est tout E&R qu'il emmène ipso facto avec lui. Or les commandes de ce champs spirituel compliqué qu'il vient d'ouvrir ( à beaucoup d'adolescents en quête de logos )devrait être occupé par une personne comme vous. A quand les entretiens mensuels de Laurent James ?
    Le glaive et le cimeterre !
    bien à vs !
    alainmarie

    RépondreSupprimer
  4. A ma connaissance, il n'y a que deux organisations qui travaillent sérieusement sur la convergence entre le christianisme et l'islam pour vaincre l'Empire. Ce sont : le mouvement Eurasia de Douguine (qui comprend le Mufti russe Tadjouddine), et l'alliance libanaise Aoun-Hezbollah. Je me rends précisément dans ces deux pays (dans les deux mois qui viennent), afin de comprendre le fonctionnement de ces structures. Par rapport à la vidéo de la conférence de la COBEMA, il y a une coupure au moment où j'intervenais sur la question du bouddhisme, troisième RELIGION (et non pas sagesse) de France. Douguine, lui, a vraiment compris l'importance cruciale de la mystique extrême-orientale (puisque le bouddhisme est représenté dans Eurasia). Le véritable bouddhisme (Terre Pure) est également anti-impérialiste et eschatologique, de manière strictement compatible avec le christianisme de St Jean et le Coran. Je vous remercie pour vos remarques. Je ne fais pas partie de E&R, pour de multiples raisons. Le mouvement PAROUSIA, qui prendra - je l'espère - de plus en plus d'ampleur, existe précisément pour assouvir la soif d'un nombre croissant de travailleurs, de guerriers et/ou de brahmanes (artistes, "politiciens" ou "prêtres"), en vue d'instaurer cette spiritualité transcendantale, moteur de la Révolution des Fins Dernières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne fais plus partie de E&R le niveau des commentaires est bas, ils se prennent la tête pour un sujet polémique sans intérêt, certains veulent faire la loi et imposer leur propagande et manière de penser comme les juifs sionistes cachés, ça se regarde en chien de faîence. Une réconciliation bidon pour des frustrés, j'en peux plus de Soral il croit que tous les musulmans lui obeissent au doigt et à l'oeil, il est sexiste et se la raconte. Pour lui "musulman" est une origine, français d'origine musulmane, n'importe quoi, il te definit comme une race canine ! j'invite tous les français à adhérer à Parousia, j'espère que vous viendrez nombreux
      Soral t'es naze tu me dégoute !

      Supprimer
  5. Une union entre Islam et Christianisme serait sans doute impossible dans toute autre époque, mais le temps actuel n'est pas un temps "normal"...

    La France est une nation concernée en tout premier lieu, notamment car il est le pays du traditionalisme catholique et du plus grand nombre de musulmans d'Europe.

    En tout cas, on voit très nettement que c'est ce que le système craint le plus.
    J'en veux pour preuve la censure du blog des Intransigeants depuis un mois, alors qu'il venait de dépasser les 200 000 visites par mois.

    Des catholiques traditionalistes, jeunes, pêchus et décomplexés, qui comptaient de très nombreux musulmans parmi leurs lecteurs, voilà clairement le genre de rapprochement mortel pour l'Empire...

    RépondreSupprimer
  6. Je me permets de donner mon avis : ce n'est pas la gnose Guénonienne qui nous sauvera ! J'y vois un miroir aux alouettes pour esthètes effrayés par l'idée de sacrifier un peu de leur liberté à une véritable église. J'y vois aussi une haine de la matière et du monde créé par notre seigneur. C'est Adam qui est la cause de sa chute, pas Dieu.
    Sinon la position classique de l'église (et des templiers en terre sainte) sur l'Islam est celle-ci : aimez les musulmans, combattez l'Islam. Pour l'heure ce serait : aimez-les en dénonçant les mensonges sur le terrorisme islamique mais répandez la vérité sur les origines réelles de l'Islam, hérésie du christianisme oriental. Ceci dit en passant ...

    RépondreSupprimer
  7. urgence dans le monde ,al khidr (le maitre des sans maitres)veille stp sur nous.la prose guenonienne nous apprend l'existence d'al khidr. c enorme.

    RépondreSupprimer