mercredi 9 février 2011

Conférence au Doux Raisin le 14 octobre dernier

Voici la vidéo (en quatre parties) de ma conférence donnée au Doux Raisin (Paris) le 14 octobre 2010.
Je me souviens qu'après la conférence, j'avais l'amère sensation d'avoir oublié d'évoquer une quantité inouïe de sujets. Aujourd'hui, lorsque je vois ces images, j'ai l'impression au contraire d'en avoir évoqué trop.
Je reste impressionné  devant le calme et le silence montré par la cinquantaine de personnes présentes durant une heure et demie.
Il faut se resserrer, être plus pugnace, donner moins d'explications, être illustratif, combatif et lyrique. Ca va venir.

  
envoyé par famdelamatiere. - .

envoyé par famdelamatiere. - .

envoyé par famdelamatiere. - .

envoyé par famdelamatiere. -

Pendant que j'y suis, je vous invite de nouveau à découvrir le site de PAROUSIA, et notamment à écouter le bouquet de musiques et de documents sonores (dont certains sont, pour le moins, explosifs) récemment mis en ligne à l'adresse suivante :
http://www.parousia.fr/musiquejames.htm

4 commentaires:

  1. Bien joué Laurent, ça fait un moment qu'on l'attend celle-là. Je m'occupe de la relayer sur mon blog et ma mailing list. On est avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    J'ai suivi avec intérêt votre échange avec LLP sur le sujet de la prostitution.

    J'y ai repensé en écoutant cet homme intéressant qui parle de la prostitution dans un cadre traditionnel (à partir de 3 minutes, mais le reste est aussi de bonne tenue) :
    http://www.dailymotion.com/video/xgymky_ecarte-toi-de-mon-soleil_webcam

    Dans la Paix du Christ

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai visionné avec un grand intérêt les vidéos de votre conférence et j'avoue à mon grand étonnement m'être reconnu dans bien des choses que vous disiez.
    Je me considère moi même comme un néo celte me rapprochant également vers le bouddhisme depuis longtemps maintenant et grand pratiquant de la voie du samurai (way of life). J'avoue vraiment avoir été déconcerté par vos propos.
    Ma quête spirituel s'étant amorcé à mes 14 ans.
    Si vous passez par la Lorraine pour une conférence ou autre j'espère pouvoir vous y rencontrer.

    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  4. Grand plaisir à écouter... mais grand désir d'en savoir plus! ;)
    Merci laurent!

    RépondreSupprimer