dimanche 16 janvier 2011

Le site de PAROUSIA

Je signale à l'intention de certains internautes inattentifs que ce blog n'est que la partie "Actualités" du site internet de Parousia, dont je rappelle l'adresse :
Il contient une rubrique "Textes" qui offre la plupart des textes que j'ai publiés sous divers supports depuis une dizaine d'années : revues Cancer !, Tsimtsoûm et impur, site Subversiv.com, extraits de trois ouvages collectifs, etc.
Par ailleurs, j'ai récemment remis à niveau la rubrique "Ceci est mon corps". Elle vous permet d'avoir accès à l'intégralité des titres de ma Bibliothèque de combat, à des floppées de musiques déchirantes, ainsi qu'à de nombreuses vidéos. Vous trouverez parmi ces dernières des documents de toutes sortes, aussi bien que des vidéos directement liées au mouvement Parousia. Je viens notamment de mettre en ligne un compte-rendu de la lecture de la dernière partie de "L'Homme qui arrêta d'écrire" (Nabe), qui se fit sur les Champs-Elysées le vendredi 15 octobre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire