mardi 14 septembre 2010

Parution de "Jihad - Trois jours avec Cyril" de Nicolas Deloffre


Le roman de Nicolas Deloffre "Jihad - Trois jours avec Cyril" est enfin paru !
Il se déroule de nos jours dans Paris et sa banlieue, mettant en scène un personnage dont la mentalité a été peu explorée jusqu'à présent par nos écrivains français : le désir de rénovation intégrale et de justice transcendantale. Alors que la constante de l'art occidental (peinture, cinéma, littérature, musique) réside dans la volonté tenace de salir le monde, ce livre de combat et de propagande s'empare au contraire de la beauté, qui n'a jamais été plus révolutionnaire qu'aujourd'hui.
Un article intitulé "Pour une Contrelittérature de Résistance" vient d'être publié sur Mecanopolis. Il évoque le roman ainsi que le soutien de Mecanopolis dans la diffusion de celui-ci. 

Le livre peut se commander en toute sécurité sur ce site Internet : http://ndeloffre.bigcartel.com/.

N'hésitez pas ! Contemplations, interrogations et lumière : le livre croît ansi en spirale d'amour vers la Mosquée Eloignée, en un voyage diurne intensément solaire !

3 commentaires:

  1. ORIGINE TALMUDIQUE JUIVE DE L'ISLAM ICI ;

    http://europecomplot.blogspot.com/2010/08/lorigine-talmudique-de-lislam.html

    christianisme islam cacas juifs pour la pitance du bétail gohim.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, mon commentaire a disparu ?

    Sans doute, n'était-il pas dans "la ligne" !

    Enfin, je me permets de "récidiver" et de résumer ce que j'avais exprimé, à savoir que le talmudisme est tout le contraire de l'Islam !

    L'ISLAM a toute sa place en Europe, mais pas le talmudisme.

    Et je reviendrai mettre un nouveau message, s'il "disparait" !

    RépondreSupprimer
  3. Il est évident que je ne publie pas certains commentaires, pour la simple raison que je ne suis pas démocrate. Ceci dit, ton commentaire n'a pas disparu, car tu ne l'as jamais mis en ligne ! Vérifie donc ce que tu fais, avant de te croire persécuté. Je précise tout de même que je peux publier des commentaires qui ne sont pas dans la ligne de Parousia, la preuve en est que j'ai accepté de publier ce premier "commentaire" (si ces borborigmes de bébé attardé peuvent mériter une telle dénomination), renvoyant au site "europecomplot" qui expose une prétendue origine talmudique juive de l'Islam : c'est évidemment une très sombre argutie désespérante de bêtise, que j'ai par ailleurs ardemment critiquée dans mon texte "Puritanisme et Complotisme" afin de montrer que le complotisme maladif ne peut que virer à l'athéisme anarcho-branleur.

    RépondreSupprimer