dimanche 3 janvier 2010

Ahmadinejad et Chavez : En route contre l'Empire !

Le tract de Marc-Edouard Nabe sur la bombe de Damoclès, suspendue au-dessus de la tête de Mahmoud Ahmadinejad par l'Empire, est la meilleure façon que j'ai trouvée de souhaiter de passer une bonne année aux sympathisants du mouvement PAROUSIA.



Version anglaise (Damocles' Bomb) :



J'avoue que je ne m'étais guère intéressé à Hugo Chavez jusqu'à présent, ayant principalement le regard tourné vers les Orients (proche, moyen et extrême) pour des raisons métaphysiques.
Or, voici que je tombe sur cette vidéo relayée par le Centre Zahra, montrant que cet homme indique la voie royale de réintégration du divin dans notre infecte modernité. Recevant Mahmoud Abbas dans la capitale vénézuélienne, Chavez déploie un discours impeccable sur l'immanence de la justice, finissant par l'invocation de la venue du Mahdi et de Jésus !
Oui, la Fin du Cycle se rapproche de plus en plus de nous : le Paraclet devine notre soif d'amour et de vérité !





6 commentaires:

  1. Totes mes vidéos de Chavez sous-titrées en frnçais ici : http://www.dailymotion.com/librepenseur007

    RépondreSupprimer
  2. En effet ! Surprenant, réjouissant !

    mais bon, ça sent la guerre, et faut savoir que ça va puer grave.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire connaissance de votre blog que je ne connaissais pas, je vous ai mis dans les favoris du mien propre

    http://legaysavoir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurent quel est l'interprete de ce chant sublime qui ouvre le texte de Nabe?

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit du chiite libanais Muhammad Rammal, qui se livre à une évocation eschatologique du Mahdi attendu. Cette chanson se trouve dans le très bel album "L'épopée de l'Achoura" (Harmonia Mundi).

    RépondreSupprimer
  6. Muhammad Rammal a une voix terrible, qui virevolte de la souffrance a l'extase, merci

    RépondreSupprimer